Skip to main content

Graphisme / PAO

Source de toutes publications, Il caractérise votre identité !

Une communication
à 360°

Presse - Web - Multimédia

Nous véhiculons l'image de votre entreprise
...dans le plus grand respect de sa charte graphique !

Prestations

Logo

Base de votre identité, votre logo reflète le caractère de votre société au travers de tous les supports de communication.

Sa conception doit être le fruit d'une recherche minutieuse qui tient compte de vos valeurs et domaines d'activité.

Idendité visuelle

Complément de votre logo, l'identité visuelle vient étoffer la cohérence de l'image que vous désirez transmettre à votre clientèle.

La charte graphique se doit d'être homogène dans le plus grand respect de ses multiples déclinaisons d'utilisations (logos, polices de caractère, couleurs, etc.).

Illustration

L'illustration est un moyen simple de représenter ou de compléter une information en lui conférant une compréhension plus explicite.

Qu'elle soit schématisée, iconographique ou d'aspect plus aboutie , elle permet de renforcer votre message et de capter l'attention du lecteur.

Dessin

Artistique ou d'aspect technique, le dessin évoque la créativité, la recherche, la précision, tout en octroyant à la réalisation, un aspect plus humanisé.

Au travers de l'image qu'il représente, sa neutralité permet à chacun de pouvoir se projeter ou de s'identifier avec une plus grande aisance.

Mise en page

La mise en page (Presse) influence grandement l'attrait que l'on porte à la lecture d'un document et conditionne son impact, ainsi que son degré d'assimilation.

Son rôle de dernière étape avant publication fait d'elle, le point névralgique et décisif de la réussite à toucher judicieusement l'intérêt de votre public cible (document, affichage / packaging).

Impression

L'impression représente la matérialisation de votre message, le choix de sa présentation caractérise l'image que vous donner de votre société.

Souvent négligée à tort par soucis d'économie, les choix qu'elle impose (papier, couleurs, effets, qualité d'impression, etc.) peuvent être déterminants.